Vue d'ensemble

Société

Beetween est une société d’édition de logiciel axée sur l’innovation et la réactivité. Nous développons la plateforme de recrutement Beetween Software.

Ce logiciel est accessible en ligne (SaaS) et permet d’optimiser tout le processus de recrutement d’une entreprise : multi-diffusion des offres d’emploi, gestion des candidatures, prise de notes, travail en équipe, statistiques, indicateurs de performance, etc, etc

Notre société étant en pleine expansion, nous recherchons un(e) stagiaire en charge du support et accompagnement de nos clients.

Vous souhaitez travailler dans une ambiance conviviale et des bureaux originaux, ce stage est fait pour vous ! 

 

Mission

Rattaché au service support, vous aurez à cœur d'aider nos clients à avoir une utilisation optimale du logiciel de recrutement Beetween.

Pour ce faire, vos principales missions seront :

  •  Assistance technique de niveau 1 et 2 
  • Gérer le déploiement de A à Z de la solution, prendre contact entre les différents acteurs
  • Formation des équipes RH  à l'utilisation de la solution
  • Création de mini-sites carrières aux couleurs des clients
  • Répondre au chat
  • Répondre à l'équipe commerciale Beetween sur la faisabilité des projets
  • Configuration de Beetween pour chaque contrat signé 

Profil

De formation BAC+4/+5 à dominance technique et une appétence pour les nouvelles technologies.  Vous souhaitez vous orienter vers le service et le contact client.

Vous voulez prendre un peu de hauteur sur la technique sans complètement l'abandonner.

Vous êtes à l'écoute, avez le goût de la satisfaction client et savez vous montrer pédagogue. 

Une connaissance en HTLM/CSS et bases de données serait un plus, mais vous ne ferez pas de développement !

Ce stage débouchera sur une embauche.

Rémunération : 550€ / mois + primes

Date de démarrage entre Février et Mars, Stage entre deux et six mois